Formation « 1 Jour pour Créer ma micro-entreprise » | Lens

Cette formation vous permettra d’acquérir les compétences nécessaires pour :

• Maitriser le statut de micro-entrepreneur
  • Être capable d’exercer le métier de chef d’entreprise micro-entrepreneur
  • Maitriser la gestion administrative courante d’une micro-entreprise

Voir le programme détaillé

195 € nets de taxes

En fonction de votre situation, des prises en charge sont possibles (Compte Personnel de Formation, Pôle emploi, etc.). Contactez votre CCI pour faire le point.

Cette offre de formation est éligible à Mon Compte Formation

Si vous souhaitez financer cette formation grâce à votre compte CPF : inscrivez-vous directement sur le site moncompteformation.gouv.fr ou sur l’appli « Mon compte formation » disponible sur Google (android) et Apple (iphone)

Inscription préalable obligatoire.

Date limite d’inscription : un délai de 11 jours ouvrés minimum est requis entre votre inscription et la date de démarrage de la formation.

Date limite de paiement : 1 semaine avant le début de la formation. Inscription validée dès le paiement intégral des frais de participation et dans la limite des places disponibles.

La CCI Artois se réserve le droit de modifier, de reporter ou d’annuler la session si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y obligent, en particulier si le nombre de participants est jugé pédagogiquement insuffisant.

• DébutJeudi à 09h00Fin17h00
  • Lieu Artois
  • Thématiques création - reprise, 1 jour pour créer ma micro-entreprise, formation
Venir
  • 3 avenue Elie Reumaux62300 Lens
Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Fatima Ghamri Contacter par email

Ces événements pourraient vous intéresser

Atelier du créateur-repreneur | Lens [COMPLET]

Lens

Atelier thématique « Comprendre et négocier le bail commercial » | Arras

Arras

Découvrez aussi ces solutions

Atelier du créateur-repreneur

Des réunions d'information pour vous apporter les réponses essentielles à la bonne conduite de votre projet

Formation 5 Jours pour Entreprendre

5 jours de formation pour vous préparer au métier de dirigeant et réussir le lancement de votre activité. Deux formules ...

Découvrez cette solution

Créez votre entreprise avec le dispositif « Maison des entrepreneurs Hauts-de-France »

Un accompagnement personnalisé et intégralement financé, pour lancer votre projet de création !