Atelier thématique « Quel type d’entrepreneur êtes-vous ? » | 27 septembre 2022

Cette prestation est 100% prise en charge
par la région Hauts-de-France et le FEDER

Un atelier gratuit pour vous permettre d’appréhender un sujet auquel vous serez confronté(e) dans le cadre de votre projet entrepreneurial.

Mieux se connaître pour mieux entreprendre !
Nous avons tous un mode de fonctionnement qui nous est propre, qui influence nos comportements et qui impacte nos interlocuteurs. Dans l’aventure de l’entreprenariat, mieux se connaître permet de mieux s’adapter à l’autre pour séduire, convaincre, associer, partager, planifier, expliquer, vendre… Bref, REUSSIR !

La CCI Artois se réserve le droit de modifier, de reporter ou d’annuler une session si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y obligent, en particulier si le nombre de participants est jugé pédagogiquement insuffisant.

Le programme STARTER permet aux créateurs, repreneurs et jeunes entreprises d’être accompagnés par nos conseillers experts. Les prestations du programme sont financées par la Région Hauts-de-France et le FEDER.

Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable (gratuite) est obligatoire sur la plateforme en ligne « Chéquier STARTER ». Depuis starter.hautsdefrance.fr, choisissez le parcours « Montage de projet » (créer ou reprendre une entreprise) ou « Post création » (développer ma jeune entreprise de moins de 3 ans), puis cliquez sur le logo des CCI Hauts-de-France.

• DébutMardi à 09h30Fin11h30
  • Lieu Artois
  • Thématiques développement commercial, création - reprise
Venir