Atelier thématique « Quel type d’entrepreneur êtes-vous ? » | Arras

Cette prestation est 100% prise en charge
par la Région Hauts-de-France et le FEDER

Un atelier gratuit pour vous permettre d’appréhender un sujet auquel vous serez confronté(e) dans le cadre de votre projet entrepreneurial.

Mieux se connaître pour mieux entreprendre !
Nous avons tous un mode de fonctionnement qui nous est propre, qui influence nos comportements et qui impacte nos interlocuteurs. Dans l’aventure de l’entreprenariat, mieux se connaître permet de mieux s’adapter à l’autre pour séduire, convaincre, associer, partager, planifier, expliquer, vendre… Bref, REUSSIR !

La CCI Artois se réserve le droit de modifier, de reporter ou d’annuler une session si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y obligent, en particulier si le nombre de participants est jugé pédagogiquement insuffisant.

Ces ateliers font partie du dispositif « Maison des entrepreneurs Hauts-de-France ».

Pour y participer gratuitement, inscrivez-vous au préalable sur la plateforme starter.hautsdefrance.fr, mise en place par la Région Hauts-de-France :

• Vous êtes créateur-repreneur (vous n’avez pas encore créé votre entreprise) : choisissez le parcours « Montage de projet », puis cliquez sur le logo des CCI Hauts-de-France.
  • Votre entreprise est déjà créée et elle a moins de 3 ans : choisissez le parcours « Post-création », puis cliquez sur le logo des CCI Hauts-de-France.
  • DébutMardi à 09h30Fin11h30
  • Lieu Artois
  • Thématiques création - reprise, Atelier thématique (créateur/jeune entreprise)
Venir
  • 8 rue du 29 juillet62000 Arras
Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Dorothée Beulaguet Contacter par email

Découvrez aussi ces solutions

Formation 1 Jour pour Créer ma micro-entreprise

Formation d'une journée pour se préparer au métier de chef d'entreprise micro-entrepreneur

Découvrez cette solution

Créez votre entreprise avec le dispositif « Maison des entrepreneurs Hauts-de-France »

Un accompagnement personnalisé et intégralement financé, pour lancer votre projet de création !

Formation 5 Jours pour Entreprendre

5 jours de formation pour vous préparer au métier de dirigeant et réussir le lancement de votre activité. Deux formules ...