Atelier thématique « Assurances » | Lens

Cette prestation est 100% prise en charge
par la Région Hauts-de-France et le FEDER

Un atelier gratuit pour vous permettre d’appréhender un sujet auquel vous risquez d’être confronté(e) dans le cadre de votre activité.

La difficulté pour la jeune entreprise est de durer ! Les raisons de la cessation d’activité sont souvent liées aux difficultés économiques, mais il peut également s’agir de problèmes de santé du dirigeant. Autre motif susceptible d’entraîner la faillite de l’entreprise : les accidents conduisant à un arrêt de travail de l’entrepreneur. La plupart des risques encourus par les dirigeants peuvent être couverts par des solutions de garantie et de prévoyance. Cet atelier vous permettra de faire le point sur le sujet !

La CCI Artois se réserve le droit de modifier, de reporter ou d’annuler une session si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y obligent, en particulier si le nombre de participants est jugé pédagogiquement insuffisant.

Ces ateliers font partie du dispositif « Maison des entrepreneurs Hauts-de-France ».

Pour y participer gratuitement, inscrivez-vous au préalable sur la plateforme starter.hautsdefrance.fr, mise en place par la Région Hauts-de-France :

• Vous êtes créateur-repreneur (vous n’avez pas encore créé votre entreprise) : choisissez le parcours « Montage de projet », puis cliquez sur le logo des CCI Hauts-de-France.
  • Votre entreprise est déjà créée et elle a moins de 3 ans : choisissez le parcours « Post-création », puis cliquez sur le logo des CCI Hauts-de-France.
  • DébutVendredi à 09h30Fin11h30
  • Lieu Artois
  • Thématiques création - reprise, Atelier thématique (créateur/jeune entreprise)
Venir
  • 3 avenue Elie Reumaux62300 Lens
Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Fatima Ghamri Contacter par email

Découvrez aussi ces solutions

Formation 1 Jour pour Créer ma micro-entreprise

Formation d'une journée pour se préparer au métier de chef d'entreprise micro-entrepreneur

Découvrez cette solution

Créez votre entreprise avec le dispositif « Maison des entrepreneurs Hauts-de-France »

Un accompagnement personnalisé et intégralement financé, pour lancer votre projet de création !

Formation 5 Jours pour Entreprendre

5 jours de formation pour vous préparer au métier de dirigeant et réussir le lancement de votre activité. Deux formules ...