Atelier GOOGLE | Comment mettre en place le click&collect dans son restaurant ? | 7 octobre | Wallers-Arenberg

Description :

Le parcours d’achat se complexifie et la frontière disparaît entre l’achat sur internet et en point de vente. Cette évolution encourage de nouvelles stratégies omnicanales pour créer des synergies entre les sites Internet et les commerces physiques. Le click and collect, qui permet à l’internaute d’acheter/commander directement sur internet et de venir chercher son produit en restaurant, café, bistrot, est une des réponses à ces nouveaux besoins. Découvrez comment mettre en place facilement ce dispositif, et offrez à vos clients une expérience fluide et un service efficace.

Objectifs d’apprentissage :

– Explorez les avantages du click and collect
– Apprenez comment le mettre en place
– Découvrez quels outils utiliser

Formez-vous avec la CCI GRAND HAINAUT & Mes Commerçants du Grand Hainaut .com, la plate forme E commerce locale.

Contact  : Mélanie Deraime – T. 06 75 79 96 85

Un atelier gratuit pour vous permettre d’appréhender un sujet auquel vous serez confronté(e) dans le cadre de votre projet entrepreneurial.

Le programme Starter

Le programme « Chéquier Starter » permet aux créateurs, repreneurs et jeunes entreprises d’être accompagnés par nos conseillers experts. Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable (gratuite) est obligatoire sur la plateforme en ligne «Chéquier Starter».
Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site starter.hautsdefrance.fr
> vous êtes créateur-repreneur, choisissez le parcours «Montage de projet»
> vous êtes dirigeant d’une entreprise de moins de 3 ans, choisissez le parcours «post création»
puis cliquez sur le logo CCI Hauts-de-France.
  • DébutVendredi à 13h30Fin15h30
  • Lieu Grand Hainaut
  • Thématiques numérique, création - reprise
Venir
  • Avenue Michel Rondet59135 Wallers

Découvrez aussi ces solutions

Créez votre entreprise avec le programme STARTER

Un accompagnement personnalisé et intégralement financé, pour lancer votre projet de création !

Atelier du créateur-repreneur

Des réunions d'information pour vous apporter les réponses essentielles à la bonne conduite de votre projet

Formation 5 Jours pour Entreprendre

5 jours de formation pour vous préparer au métier de dirigeant et réussir le lancement de votre activité. Deux formules ...