Atelier GOOGLE | Comment générer du trafic vers son point de vente ? | 27 septembre | Maubeuge

Quels outils et techniques adopter pour attirer plus de flux clients en magasin ? Les coaches Google vous accompagnent

Description :

Attirer de nouveaux clients et les fidéliser est essentiel au succès d’un point de vente. Pourquoi opter pour une stratégie omnicanale ? Quels outils et techniques adopter pour attirer plus de flux clients en magasin ? Et comment fidéliser vos clients en leur apportant une expérience inédite ?

Objectifs :

– Comprendre le comportement des utilisateurs en ligne grâce à des outils de veille et d’analyse
– Utiliser les outils « web-to-store » pour augmenter son trafic en magasin et ses ventes
– Optimiser sa relation client : de l’acquisition à la fidélisation
– Exercice pratique : Google My Business

Formez-vous avec la CCI GRAND HAINAUT & Mes Commerçants du Grand Hainaut .com, la plate forme E commerce locale.

Contact  : Mélanie Deraime – T. 06 75 79 96 85

Un atelier gratuit pour vous permettre d’appréhender un sujet auquel vous serez confronté(e) dans le cadre de votre projet entrepreneurial.

Le programme Starter

Le programme « Chéquier Starter » permet aux créateurs, repreneurs et jeunes entreprises d’être accompagnés par nos conseillers experts. Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable (gratuite) est obligatoire sur la plateforme en ligne «Chéquier Starter».
Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site starter.hautsdefrance.fr
> vous êtes créateur-repreneur, choisissez le parcours «Montage de projet»
> vous êtes dirigeant d’une entreprise de moins de 3 ans, choisissez le parcours «post création»
puis cliquez sur le logo CCI Hauts-de-France.
  • DébutMardi à 15h00Fin17h00
  • Lieu Grand Hainaut
  • Thématiques numérique, création - reprise
Venir
  • Avenue de la Gare59600 Maubeuge

Découvrez aussi ces solutions

Créez votre entreprise avec le programme STARTER

Un accompagnement personnalisé et intégralement financé, pour lancer votre projet de création !

Atelier du créateur-repreneur

Des réunions d'information pour vous apporter les réponses essentielles à la bonne conduite de votre projet

Formation 5 Jours pour Entreprendre

5 jours de formation pour vous préparer au métier de dirigeant et réussir le lancement de votre activité. Deux formules ...