Atelier GOOGLE | Comment promouvoir une activité avec la publicité en ligne ? | 7 novembre | Fourmies

Description :

Vous souhaitez faire de la publicité en ligne mais vous ne savez pas par où commencer ? Durant cet atelier de 2h, assimilez les principes de base, les termes essentiels et les règles d’or de la publicité en ligne. Vous repartirez avec les réponses aux premières questions clés pour vous lancer dans vos premières campagnes.

Objectifs :

– Comprendre l’écosystème de la publicité en ligne
– Rendre son site performant avant le lancement des pubs
– Connaître les 7 règles d’or

Formez-vous avec la CCI GRAND HAINAUT & Mes Commerçants du Grand Hainaut .com, la plate forme E commerce locale.

Contact  : Mélanie Deraime – T. 06 75 79 96 85

Un atelier gratuit pour vous permettre d’appréhender un sujet auquel vous serez confronté(e) dans le cadre de votre projet entrepreneurial.

Le programme Starter

Le programme « Chéquier Starter » permet aux créateurs, repreneurs et jeunes entreprises d’être accompagnés par nos conseillers experts. Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable (gratuite) est obligatoire sur la plateforme en ligne «Chéquier Starter».
Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site starter.hautsdefrance.fr
> vous êtes créateur-repreneur, choisissez le parcours «Montage de projet»
> vous êtes dirigeant d’une entreprise de moins de 3 ans, choisissez le parcours «post création»
puis cliquez sur le logo CCI Hauts-de-France.
  • DébutLundi à 10h30Fin12h30
  • Lieu Grand Hainaut
  • Thématiques numérique, création - reprise
Venir
  • Place de Verdun59610 Fourmies

Découvrez aussi ces solutions

Créez votre entreprise avec le programme STARTER

Un accompagnement personnalisé et intégralement financé, pour lancer votre projet de création !

Atelier du créateur-repreneur

Des réunions d'information pour vous apporter les réponses essentielles à la bonne conduite de votre projet

Formation 5 Jours pour Entreprendre

5 jours de formation pour vous préparer au métier de dirigeant et réussir le lancement de votre activité. Deux formules ...