Atelier Développer votre activité avec Tik Tok – Amiens

Utiliser TikTok pour faire connaître votre entreprise et développer votre activité
Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre communication, TikTok est une bonne option. En B2C comme en B2B. Pourquoi et surtout comment faire ? Lors de cet atelier, notre conseillère numérique vous guidera pour bien communiquer sur ce nouveau réseau social 100% viral.

Ce que vous apprendrez :

– Qu’est-ce-que TikTok ?

– Maitriser la communication sur TikTok

– La stratégie à adopter

– Quel est le meilleur moment pour publier

– Paramétrer votre réseau social

– Comment créer des publications

⚠️*Pour bénéficier de la prise en charge du dispositif Régional STARTER (dispositif dédié au financement des parcours de création et de reprise des entreprises de la Région Hauts-de-France), vous devez impérativement vous inscrire sur la plateforme STARTER en cliquant sur le lien suivant : INSCRIPTION STARTER (Inscription Starter avec l’opérateur CCI Amiens-Picardie)

• DébutMercredi à 10h00Fin12h00
  • Lieu Amiens-Picardie