Vous aimez votre entreprise ? Inscrivez-vous pour voter pour vos représentants

Du 27 octobre au 9 novembre 2021, vous serez appelé(e) à voter par voie électronique pour des hommes et des femmes, chefs d’entreprise comme vous, qui siègeront dans votre Chambre de Commerce et d’Industrie.

Véritable temps fort de la vie économique, ces élections vous permettent d’élire les entrepreneurs et dirigeants qui, riches de leur parcours et de leur expérience, vous représenteront auprès des pouvoirs publics et défendront vos intérêts pour les 5 prochaines années au sein du réseau CCI Hauts-de-France.

Le réseau de proximité CCI Hauts-de-France, animé par ses élus et ses collaborateurs, est présent dans l’ensemble des territoires. Au quotidien, il accompagne, conseille et forme l’entreprise et l’individu tout au long de la vie, développe pour votre entreprise un environnement attractif, met à disposition des données économiques nécessaires aux prises de décision et représente le monde économique au sein de toutes les instances. Ainsi, par exemple, le réseau CCI a largement œuvré et continue à le faire pour l’obtention des mesures d’urgence, tant en soutien qu’en relance, lors de la crise COVID.

Toutes ces actions contribuent au développement de chaque territoire et permettent d’affirmer les Hauts-de-France comme une région économique de premier plan.

Le renouvellement des représentants CCI approche :
faites entendre la voix de votre entreprise !

A l’aide de la carte ci-dessous, télécharger puis envoyer -par voie postale ou par email à votre CCI- le questionnaire lié au territoire d’implantation de votre entreprise, pour le 14 mai 2021. 

Image

Nous comptons sur votre mobilisation. Soyez convaincus que nous continuerons à défendre les intérêts des entreprises des Hauts-de-France, et tout particulièrement dans cette crise sanitaire si difficile pour nos entreprises.