Clubs d’entreprises de la métropole lilloise

CLUBS "BUSINESS"

Le réseau de décideurs qui vous ressemble
En savoir+

Aider les entrepreneurs et professions libérales à développer leurs ventes .
Notre philosophie «Qui Donne Reçoit»
En savoir+

Intelligence collective, Business et authenticité.
En savoir+

Obtenir des conseils pratiques et pragmatiques d’experts de tous horizons avec une présence régulière et dans un état d’esprit détendu.
En savoir+

Vous viendrez pour le business, vous resterez pour l’éthique !
En savoir+

Intégrer l’humour comme axe de management.
En savoir+

Entraide, partage, convivialité, bienveillance, formation, recommandation : commercialement solidaire !

4 valeurs : Confiance, Convivialité, Respect de chacun et Efficacité
En savoir+

Les membres se rassemblent autour d’une même volonté : développer le business !
En savoir+

Partage, business & convivialité !

Réflexion, Echanges et Expériences Entrepreneuriales

CLUBS "GEOGRAPHIQUES"

Entraide et partage entre les créateurs d’entreprise, entrepreneurs et porteurs de projet de la ville de Bondues.
En savoir+

Créer du lien dans les territoires et encourager l’entrepreneuriat féminin.
En savoir+

Promouvoir le circuit court de l’entreprenariat made in Mouvaux, se rencontrer, partager, tisser des liens, apprendre, se questionner, trouver des réponses, créer des opportunités, s’échanger du business.
En savoir+

Promouvoir le territoire économique tourquennois et devenir ambassadeur de sa ville.

CLUBS "FILIERES"

Le pôle  des experts et décideurs en Hauts-de-France
En savoir+

Fédérer & dynamiser, valoriser & promouvoir, informer & accompagner !
En savoir+

Développer l’empreinte positive et économique de la Communication et du Marketing au service des acteurs des Hauts-de-France.

CLUBS "THEMATIQUES"

Prévenir les risques professionnels
Promouvoir la Sécurité, la Santé et la Qualité de Vie au Travail
En savoir+

L’APM est une école de questionnement des dirigeants francophones partout dans le monde.
En savoir+

L’école du dirigeant : formation, échanges, partage ; le tout avec bienveillance et convivialité.

6 valeurs : écoute, échange, entraide, équilibre, efficacité et  épanouissement
En savoir+

Se mobiliser et agir pour le rayonnement et l’attractivité de la métropole lilloise et de la région Hauts-de-France dans le but d’y attirer les cadres, les entreprises, et d’y retenir les jeunes diplômés.
En savoir+

Club Heliom est un club apprenant d’entrepreneurs pour anticiper les sujets du monde de l ‘Entreprise et leurs tendances.
En savoir+

Déployer les nouveaux modèles économiques durables en Hauts-de-France.
En savoir+

Entreprendre en toute convivialité !
En savoir+

Parce que faire partie d’une communauté d’affaires favorise l’émulation et l’émergence de projets export et contribue à conforter le chef d’entreprise dans sa prise de risque, le World Trade Center rassemble au sein d’un club d’affaires des décideurs travaillant à l’international et désirant partager leurs expériences.

100% développement durable
En savoir+

Inciter nos Adhérentes à prendre des mandats dans le tissu économique.
En savoir+

Hodéfi Club est le club des lauréats Hodéfi. Il a pour objectif de les mettre en relation et de favoriser les échanges entre les lauréats de toutes les promos.
En savoir+

Fédère les acteurs économiques du territoire pour améliorer leur impact social et environnemental et ainsi favoriser l’attractivité du territoire.
En savoir+

Réseau de chefs d’entreprise expérimentés qui accompagne et finance des projets de création, de reprise ou de développement de PME à potentiel
En savoir+

Contactez-nous Nous sommes là pour vous