Starter création – Grand Lille

Vous avez un projet de création ?

Poursuivez votre navigation en cliquant n’importe où sur la page.

Vous avez créé votre entreprise il y a moins de 3 ans ?

Découvrez notre offre dédiée !

👉 Programme Starter pour la jeune entreprise

Créateurs, repreneurs…
Bienvenue !

Découvrez l’offre d’accompagnement CCI du programme Starter

network

9 500 créateurs d’entreprise accompagnés chaque année

La CCI, acteur historique de la création d’entreprise met son expérience au service de votre projet. Elle vous fait bénéficier de sa connaissance du tissu économique et institutionnel local ainsi que de l’expertise de ses partenaires.

idea

La CCI, votre partenaire pour entreprendre

Vous souhaitez vous lancer dans la vente de chaussures en ligne ? Devenir un magnat de la location de voitures ? Quel que soit votre projet, les experts création/reprise de la CCI vous accompagnent !

choices (1)

Des services sur-mesure et à la carte

Réunions collectives, rendez-vous individuels, ateliers innovants, services en ligne… Vous êtes libre de choisir le format qui colle à vos besoins !

medal

Un expert certifié vous suit personnellement

Un conseiller création/reprise certifié « Qualité », vous soutient pendant votre parcours de création… et même après !

📞 Je prends rendez-vous pour construire mon projet de création

Prendre rendez-vous avec un conseiller, c’est bénéficier d’un accompagnement personnalisé et d’un suivi à chaque étape de votre projet de création, et même bien après !

un premier « diagnostic entrepreneurial » pour faire le point sur votre situation, vos envies, objectifs et compétences et vous guider sur le parcours adapté à vos besoins et à votre projet

un suivi personnalisé avec un conseiller dédié qui vous accompagne tout au long de votre parcours : conseils, élaboration de votre dossier économique et financier, analyse de marché… le tout en toute confidentialité.

Je participe à un atelier collectif gratuit

J’acquiers les bases indispensables pour monter mon projet ou approfondir une thématique (construire son réseau, booster son entreprise…) en mode collaboratif. Et en plus, c’est gratuit !

atelier-createur-repreneur

Saint-Omer / Atelier du créateur-repreneur