Du 27 octobre au 9 novembre, faites entendre votre voix aux élections CCI

Vous êtes appelé(e) à voter pour des femmes et des hommes, chefs d’entreprise comme vous, qui siègeront dans votre Chambre de Commerce et d’Industrie. Comment faire entendre votre voix ?

conjoncture - économie

Les entreprises qui recrutent en Hauts-de-France

4 700 projets de recrutement annoncés ce 3ème trimestre

rev3 - développement durable - RSE

Accélérateurs rev3 : les recettes d’un succès

‘Nous sommes le seul parcours d’accompagnement mobile et temporaire dans les Hauts-de-France’, souligne Caroline Adams, responsable des accélérateurs rev3 de la CCI Hauts-de-France.

aménagement - immobilier

Locaux professionnels : ils ont choisi un village d’entreprises à Calais

Les tous premiers signataires de ce projet immobilier, ce sont Nicolas et Alexis Decriem. Les co-fondateurs d’Acreoo, qui propose un logiciel en affichage dynamique permettant de piloter à distance les écrans dans les commerces et les entreprises, n’ont pas hésité bien longtemps à louer au sein du village Doret 4.

conjoncture - économie

Norlink : faire des Hauts-de-France le hub portuaire et logistique de l’Europe du Nord

La fédération Norlink veut faire des Hauts-de-France le hub portuaire et logistique de premier plan en Europe du Nord-Ouest. Regroupant près de 300 acteurs, elle souhaite proposer toujours plus de services aux chargeurs, notamment en proposant de nouveaux services de transport massifiés, sur de la longue distance.

création - reprise

J’ai suivi la formation ‘Créer, reprendre et gérer une entreprise’ 1/2

Cette formation s’adresse à toutes les personnes en recherche d’emploi qui ont un projet de création d’activités, pour leur permettre d’acquérir des connaissances et compétences nécessaires à la structuration et à la conduite de leur projet.

compétences RH - emploi

Grâce aux aides d’ARDAN, cette entreprise a pu créer un nouveau pôle menuiserie et embaucher son Responsable BE

Mickaël Cannizzaro, dirigeant de CMDS Factory, a mobilisé ARDAN avec ce 1er projet de développement, complétant ainsi un réel savoir-faire en structures métalliques.

compétences RH - emploi

Avec ARDAN, Adent Dental Solutions a pu recruter le commercial idéal

Afin de réussir un nouveau virage auprès des grands comptes en Hauts-de-France, la TPE s’est tournée vers le dispositif ARDAN.

Hausse de la création d'entreprise en Hauts-de-France
création - reprise

Ils ont créé leur entreprise en pleine pandémie

Si l’annonce du premier confinement a pu refroidir les ambitions des porteurs de projets, la relance est le moment idéal pour se lancer. C’est donc maintenant ou jamais qu’il faut créer sa micro-entreprise, devenir micro-entrepreneur à Lille ou partout dans le Nord-Pas-de-Calais ou Picardie.

Elections CCI 2021

Du 27 octobre au 9 novembre 2021, vous serez appelé(e) à voter pour des femmes et des hommes, chefs d’entreprise comme vous, qui siègeront dans votre Chambre de Commerce et d’Industrie. Comment faire entendre votre voix ?

Vos prochains rendez-vous

FORMATION « créer, reprendre et gérer une entreprise »

Dunkerque

FORMATION « créer, reprendre et gérer une entreprise »