L’offre immobilière et foncière de la CCI Grand Lille

La CCI Grand Lille dispose d’un important potentiel immobilier et foncier pour accompagner le développement des entreprises du territoire et accueillir toute nouvelle entreprise.

Vous recherchez un entrepôt, un local, des bureaux ou encore un terrain à la location ou à l’achat ? La CCI Grand Lille vous accompagne à chaque étape de votre projet.

> Les parcs d’activités : 1 200 ha de foncier à vocation économique

page-5

Grand projet : Lil’Aéroparc, le 1er parc d’activités génération rev3

Lil’Aéroparc, projet porté par la CCI Grand Lille, a pour vocation de devenir le premier parc d’activités intégrant les principes de la 3ème révolution industrielle.

Plus d’infos

> Location de terrains et de locaux d’activité sur les sites de Ports de Lille (Lille, Santes, Wambrechies)

Capacité foncière : 300 ha de terrains , 280 000 m² d’entrepôts et d’ateliers, 24 000 m² de bureaux

3-ports-pour-site

Ports de Lille, équipement géré par la CCI Grand Lille, accompagne les entreprises dans leur implantation sur le territoire.

Qu’il s’agisse de la location de terrains sur ses différents sites ou encore d’entrepôts logistiques pour certains embranchés fer, de locaux d’activités ou de bureaux, Ports de Lille offre tous les ingrédients d’une implantation gagnante !

Découvrez notre offre

En projet : Entrepôt logistique de 18 000 m2 à Santes

Entrepôt divisible certifié BREEAM® Very Good disponible à la location dès septembre 2018.