L’offre immobilière et foncière de la CCI Grand Lille

La CCI Grand Lille dispose d’un important potentiel immobilier et foncier pour accompagner le développement des entreprises du territoire et accueillir toute nouvelle entreprise.

Vous recherchez un entrepôt, un local, des bureaux ou encore un terrain à la location ou à l’achat ? La CCI Grand Lille vous accompagne à chaque étape de votre projet.

Bureaux, cellules commerciales, entrepôts, locaux commerciaux, terrains : un important potentiel locatif et foncier à votre disposition

Aménageur public et gestionnaire de parcs d’activités, la CCI Grand Lille accompagne collectivités, investisseurs et entreprises dans la définition et l’acquisition de foncier à vocation économique.

> Les parcs d’activités : 1 200 ha de foncier à vocation économique essentiellement sur la métropole lilloise

> Les grands projets ...

Le parc d’affaires Lil’aéroparc, 38 ha à Lesquin

Lil’aéroparc a pour vocation de devenir le 1er parc d’activités, génération rev3, répondant aux enjeux économiques, environnementaux et énergétiques des années à venir.

Plus d’infos

Le parc tertiaire Pévèle parc, 27 ha au sud de la métropole lilloise

Porté par la CCI Grand Lille en partenariat avec la communauté de communes Pévèle Carembault, Pévèle Parc proposera une offre tertiaire répondant aux besoins des entreprises en termes de foncier équipé et d’immobilier. Démonstrateur rev3, il sera de haute qualité environnementale..

Plus d’infos

> Location de terrains et de locaux d’activité sur les sites de Ports de Lille (Lille, Santes, Wambrechies)

Capacité foncière : 300 ha de terrains , 280 000 m² d’entrepôts et d’ateliers, 24 000 m² de bureaux

Ports de Lille, équipement géré par la CCI Grand Lille, accompagne les entreprises dans leur implantation sur le territoire.

Qu’il s’agisse de la location de terrains sur ses différents sites ou encore d’entrepôts logistiques pour certains embranchés fer, de locaux d’activités ou de bureaux, Ports de Lille offre tous les ingrédients d’une implantation gagnante !