Artois Expo : un centre d’exposition et de congrès modulable à volonté

Artois Expo, parc des expositions près d'Arras

Propriété de la CCI Artois qui en assure également la gestion et la commercialisation, ARTOIS EXPO est situé à la frontière des villes d’Arras et de St-Laurent-Blangy.

Artoix Expo est un lieu privilégié pour les organisateurs à la recherche d’un équipement à dimension humaine, offrant de surcroit une appréciable capacité de stationnement « à demeure » via un parking privé de 800 places gratuites.
Tout cela en étant situé à quelques minutes à pied du centre-ville d’Arras, de ses célèbres Places et de son beffroi classé au patrimoine mondial de l’Unesco (et monument préféré des Français en 2015 !). Sans oublier le musée du Louvre-Lens situé à 20 minutes en voiture.

Modulable à volonté

L’équipement s’adapte à tout type de manifestation, de la plus conviviale à la plus spectaculaire : réunions d’affaires, assemblées générales, séminaires, salons grand public ou professionnels, congrès, expositions, banquets, conférences, …

Il dispose pour cela de 2 principaux espaces : le hall Atrébate (4 300 m2) et le hall Rosati (1 200m2), intégralement aménageable en auditorium grâce à une tribune télescopique et orientable équipée de sièges tout confort, d’une scène et d’un grill technique. Cette configuration lui permet de recevoir jusqu’à 1 000 personnes assises (600 en tribune et 400 en à-plat).

A l’étage, un espace Affaires doté de 5 salles de 35 m2 à 250 m2 permet d’accueillir séminaires et conférences plus modestes.

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Laurencie Colart Responsable Artois Expo Contacter par email

A lire également

Hôteliers-restaurateurs : les fondamentaux de la relation client

Avec l'Audit Qualité Tourisme, les hôteliers-restaurateurs bénéficient d'un regard extérieur sur leurs prestations. De quoi pouvoir agir là où le ...

tourisme

Ex-bassin minier : un safari d’un nouveau genre pour booster l’économie locale !

Pendant tout l'été, l'agglomération d'Hénin-Carvin propose un safari inédit dont elle espère de belles retombées sur l'économie locale !

quel bilan hôtelier pour le Littoral Hauts-de-France ?
tourisme

Découvrez le bilan hôtelier 2017 de la Côte d’Opale

Pour l’année 2017, le territoire de la Côte d’Opale enregistre un taux d’occupation à 64%, en recul de 2 points ...