Crise ukrainienne : impact sur votre activité

Image aux couleurs de l'Ukraine

Plusieurs points de contacts dédiés aux entreprises ont été ouverts par la DGE pour vous informer et répondre à vos préoccupations, en fonction de la problématique rencontrée :

• Sanctions économiques et financières, restriction des exportations
  • Tensions sur les approvisionnements
  • PME/ETI : soutien aux entreprises rencontrant des difficultés industrielles ou financières
  • Prix de l’énergie et relation avec son fournisseur énergétique
  • Renforcement de la vigilance cyber

Visitez le site entreprises.gouv.fr : https://www.entreprises.gouv.fr/fr/actualites/crise-ukrainienne-impact-sur-activites-economiques

Entreprises de l’Aisne, si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à contacter votre CCI :

Marie-Godelène Ganivet – mg.ganivet@aisne.cci.fr – 03 23 06 02 17 – 06 30 34 02 52

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Marie-Godelène Ganivet Chargée de mission Aménagement du territoire Contacter par email

international

Spécial Ukraine : solutions d’urgence et solidarité

Connaître les solutions d’urgence et vous orienter pour réagir rapidement face aux impacts du conflit russo-ukrainien sur votre activité business.