Barrières de dégel sur les routes départementales de l’Aisne pendant l’hiver 2022/2023

Barrières de dégel

Depuis le 15 septembre 2022 a été publié l’arrêté du Président du Conseil Départemental de l’Aisne relatif à l’établissement des conditions mises en place pour les barrières de dégel sur les routes départementales de l’Aisne pendant l’hiver 2022/2023.

Ci-joint le tableau de classement complémentaire et la carte du Conseil Départemental classant les voies axonaises lors des périodes réglementées.

Retrouvez toutes les dernières informations relatives aux conditions de circulation sur les routes départementales de l’Aisne sur le site : www.aisne.com, rubrique INFOROUTES02.

Situation économique des entreprises Hauts-de-France au 3ème trimestre 2020

Situation économique des entreprises en Hauts-de-France au 3ème trimestre 2021

Le 3ème  trimestre 2021 connait une accélération de l’activité des entreprises

conjoncture - économie

Les entreprises qui recrutent en Hauts-de-France

18 500 projets de recrutement ont été recensés dans la presse en 2021. Soit 5 500 emplois de plus qu'en ...

conjoncture - économie

Défaillances d’entreprises : résultats mensuels de l’observatoire

Bilan 2021 : 1800 défaillances d'entreprises enregistrées en région, en baisse de 17% par rapport à l'année dernière.