Barrières de dégel sur les routes départementales de l’Aisne pendant l’hiver 2021/2022

Barrières de dégel

Depuis le 29 novembre 2021 a été publié l’arrêté relatif à l’établissement des conditions mises en place pour les barrières de dégel sur les routes départementales de l’Aisne pendant l’hiver 2021/2022. Ci-joint le tableau de classement complémentaire et la carte du Conseil Général classant les voies axonaises lors des périodes réglementées.

Retrouvez toutes les dernières informations relatives aux conditions de circulation sur les routes départementales de l’Aisne sur le site : www.aisne.com, rubrique INFOROUTES02.

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Marie-Godelène Ganivet Chargée de mission Aménagement du territoire Contacter par email

Situation économique des entreprises Hauts-de-France au 3ème trimestre 2020

Situation économique des entreprises en Hauts-de-France au 3ème trimestre 2021

Le 3ème  trimestre 2021 connait une accélération de l’activité des entreprises

conjoncture - économie

Les entreprises qui recrutent en Hauts-de-France

18 500 projets de recrutement ont été recensés dans la presse en 2021. Soit 5 500 emplois de plus qu'en ...

conjoncture - économie

Défaillances d’entreprises : résultats mensuels de l’observatoire

Bilan 2021 : 1800 défaillances d'entreprises enregistrées en région, en baisse de 17% par rapport à l'année dernière.