Bilan de mandature 2017-2022 | CCI Littoral Hauts-de-France

Il y a 5 ans : Littoral Normand-Picard et Côte d’Opale, nous décidions de lier nos destins pour former ensemble la 2ème CCI de la Région Hauts-de-France : la CCI Littoral Hauts-de-France.

Logique de territoire, logique économique, de la frontière belge à la Normandie avec le Tréport, nous couvrons sur plus de 200 km, l’intégralité de la façade maritime de la région.

Au travers de ce support, retrouvez toute la dynamique d’actions qui nous a portés tout au long de ces 5 années, pour représenter et servir aux mieux nos entreprises dans toutes leurs diversités.

François Lavallée
Président de la CCI Littoral Hauts-de-France

Rentrée 2021 : les 4 bonnes résolutions du chef d’entreprise

Miser sur la formation, anticiper les recrutements, trouver des financements, réactiver vos réseaux...et si vous preniez de bonnes résolutions ?

Relance – déconfinement : toutes les mesures covid19 pour les entreprises

L'Etat, la Région et l’ensemble des acteurs économiques se mobilisent aux côtés des chefs d’entreprises.

conjoncture - économie

Les entreprises qui recrutent en Hauts-de-France

5 000 projets de recrutement annoncés ce 2ème trimestre