Bilan de mandature 2017-2022 | CCI Littoral Hauts-de-France

Il y a 5 ans : Littoral Normand-Picard et Côte d’Opale, nous décidions de lier nos destins pour former ensemble la 2ème CCI de la Région Hauts-de-France : la CCI Littoral Hauts-de-France.

Logique de territoire, logique économique, de la frontière belge à la Normandie avec le Tréport, nous couvrons sur plus de 200 km, l’intégralité de la façade maritime de la région.

Au travers de ce support, retrouvez toute la dynamique d’actions qui nous a portés tout au long de ces 5 années, pour représenter et servir aux mieux nos entreprises dans toutes leurs diversités.

François Lavallée
Président de la CCI Littoral Hauts-de-France

conjoncture - économie

Gaz et électricité : prolongation de l’aide aux entreprises énergivores

Une aide financière d’urgence pour les entreprises grandes consommatrices de gaz et d'électricité, quels que soient les secteurs d’activité, est ...

Les entreprises qui recrutent en Hauts-de-France en 2022

Plus de 8 100 projets annoncés dans la presse au cours du 2ème trimestre 2022 : un record !

Situation économique des entreprises en Hauts-de-France en 2022

50% des entreprises subissent la hausse du coût des matières premières