Appel à projets ATEC Littoral

Appel à projets ouvert jusqu’au 31 décembre 2019

Plus que jamais, les entreprises doivent se montrer inventives et favoriser l’évolution des compétences de leurs salariés. Ce que permet l’action territoriale Emploi Compétences (ATEC)*

Les enjeux retenus pour l’ATEC Littoral sont :

l’industrie, la transformation numérique, le développement des performances industrielles, les nouvelles technologies, la transition énergétique, le tourisme, l’agriculture. D’autres thématiques peuvent être examinées selon les spécificités des territoires concernés et partenariats envisagés.

*L’ATEC est un dispositif de la DIRECCTE porté par la CCI Littoral-Hauts de France pour le territoire du Littoral. Son objectif est d’apporter un cofinancement (jusqu’à 50 000€) à des actions destinées à anticiper les mutations économiques, technologiques, démographiques ou encore environnementales que connaissent les entreprises du territoire et à développer la compétitivité des entreprises, sécuriser les parcours professionnels de leurs salariés et intégrer les publics les plus fragilisés.

La présentation complète et le dossier de candidature sont consultables ici