Welcome Home : le bureau Hauts-de-France à Londres

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
DDftYpqXkAAqQ69
Bureau Hauts-de-France à Londres Chambre de commerce française en Grande-Bretagne Lincoln House - 4th Floor 300 High Holborn - London WC1V 7JH - United Kingdom

Hauts-de-France

+44 (0) 20 07 09 26 69
Sylvie Herlem
Sylvie Herlem Conseillère en développement international – Europe du Nord

Hauts-de-France

Pour renforcer les liens entre la Grande-Bretagne et les Hauts-de-France, la Région, NFI, Nord France Convention et lCCI Hauts-de-France ont installé un bureau Hauts-de-France à Londres. Ce bureau, basé à la Chambre de Commerce Française de Grande-Bretagne (300 High Holborn, Lincoln House), fait suite à la campagne « Hauts-de-France, Welcome Home » lancée à l’automne 2016.

DDftYpqXkAAqQ69

L’installation de ce bureau londonien confirme la volonté de la Région, CCI Hauts-de-France et leurs partenaires de consolider et intensifier les relations économiques avec le Royaume-Uni, en particulier avec le Grand Londres et le sud-est de l’Angleterre. Il permet de renforcer les liens existants et de faciliter l’accès au marché européen des investisseurs et cadres britanniques, et également de développer des partenariats de longue durée, commerciaux, industriels et technologiques pour renforcer les échanges franco-britanniques.

« Nous travaillons avec les britanniques à une stratégie gagnant-gagnant pour booster nos échanges, le développement économique, le tourisme. Aux investisseurs et aux chefs d’entreprises britanniques je dis : chez nous, vous êtes chez vous ».

Xavier Bertrand, Président de la Région Hauts-de-France

PHO0a185704-5b9b-11e4-976a-14ee2d6a5795-805x453

« Nous faire confiance, c’est vous assurer un point d’entrée au marché européen à votre porte, un accès à une région à fort potentiel, totalement business-friendly avec des filières sectorielles performantes et un fonctionnement en réseau efficace.

Le point d’entrée ? Notre One-stop-Office au coeur de Londres et un club d’affaires franco-britannique pour vous aider à trouver votre partenaire de demain. »

Philippe Hourdain, Président CCI Hauts-de-France

Philippe Hourdain, president de la CCI Grand Lille