Comment entreprendre de chez vous et sans risque ?

Alors que la vie économique subit un coup d’arrêt sans précédent en raison de la crise sanitaire liée au covid-19, l’accompagnement à la création d’entreprise mérite d’être plus que jamais soutenu. En effet, pour faire redémarrer l’activité et ré-impulser une dynamique positive au cœur des territoires, au plus près de la population, les initiatives des  ‘porteurs de projet’  joueront un rôle essentiel. Ces personnes, femmes, hommes, de tout âge, et aux parcours de vie de toute sorte, qui feront le choix de se lancer dans la création ou la reprise d’une entreprise seront, elles aussi et à leur manière, les héros de demain. C’est pourquoi les Chambres de commerce et d’industrie Hauts-de-France continuent de les accompagner dans le respect des recommandations sanitaires, grâce à la mise en place de webinars dédiés, animés par des conseillers-experts.

Vous voulez entreprendre, mettre un premier pied, de chez vous et sans risque, dans le processus de création d’entreprise ? Mais vous ne savez pas par où commencer ? Et si vous commenciez par suivre nos webinars entreprendre ?

Première étape d’information collective, ils s’inscrivent, exactement de la même manière que les ateliers proposés habituellement, dans le programme Starter initié par la Région Hauts-de-France.

Webinar spécial « créateur-repreneur » ou webinar « spécial micro-entrepreneur », les contenus de ces rendez-vous en ligne sont identiques à ceux des ateliers créateur-repreneur et ateliers micro-entrepreneur organisés habituellement en présentiel. D’une durée de 2 à 3 heures suivant les webinars, le nombre limité de participants permet de favoriser les échanges.

Imaginez votre vie de futur chef d’entreprise !

Webinar « créateur-repreneur »

Inscrivez-vous vite (nombre de places limité) !

Artois
18 mai26 mai
4 juin8 juin23 juin

Littoral Hauts-de-France
7 mai 14 mai
20 mai28 mai
4 juin11 juin
18 juin25 juin
2 juillet

Oise
11 mai – 18 mai
25 mai2 juin
8 juin15 juin
22 juin29 juin

Webinar « micro-entrepreneur »

Inscrivez-vous vite (nombre de places limité) !

Artois
12 mai28 mai