Une nouvelle saison sous le signe de Qualité Tourisme

Le camping Pommiers des 3 Pays à Licques a obtenu en avril 2019 la marque Qualité Tourisme.

Que peut-on attendre de ce précieux sésame ?

Qualité Tourisme : signe de reconnaissance

Qualité Tourisme porte bien son nom. C’est un signe de reconnaissance des établissements qui offrent des prestations de qualité, que les clients peuvent choisir en toute confiance. Les professionnels qui affichent la marque Qualité Tourisme s’engagent à offrir : un accueil chaleureux, un personnel attentif, la maîtrise des langues étrangères, des prestations personnalisées, des informations claires et précises, une propreté et un confort assurés, la découverte d’une destination et la prise en compte des avis clients.

‘Dans notre métier, les avis donnés sur internet comptent énormément’, assure Denis Lance qui a ouvert le Camping Pommiers des 3 Pays en 2004 et qui a vu les choses évoluer au fil des années. ‘Les clients apprécient le label, ils accordent plus facilement leur confiance à un prestataire qui affiche Qualité Tourisme car ils ont la plupart du temps de très bonnes expériences’.

Qualité Tourisme : une démarche conforme aux engagements nationaux

Pour obtenir la marque Qualité Tourisme™, le prestataire doit suivre avec succès une démarche qualité conforme aux engagements nationaux de qualité qui représentent les exigences essentielles à la satisfaction de la clientèle.

‘Nous avons été accompagnés par la CCI pour présenter toutes les conditions d’obtention du label : nous avons  dû corriger quelques points, comme certaines informations à l’accueil. Notre motivation première est de rassurer le client mais ça nous permet aussi de nous remettre en question grâce à un œil extérieur’.

Vous souhaitez obtenir ce précieux sésame pour votre établissement ?
 bénéficiez des conseils et de l’accompagnement CCI pour vous préparer à l’audit

dans le cadre du programme Booster TPE* avec Booster Relations Client !

*Programme à destination des entreprises de 20 salariés maximum et de plus de 3 ans

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Jean-Charles Flament Contacter par email
Hervé Damour Contacter par email
Aurélien Pronier Contacter par email
André Bartoszak Contacter par email
Marie-Christine Bourghelle Contacter par email
Camille Michel Contacter par email

A lire également

tourisme

Qualité Tourisme, comment l’obtenir pour mieux séduire ?

Hôtels, restaurants, campings... le label Qualité Tourisme, vrai gage de qualité, offre une grande visibilité ! Mais comment l'obtenir ? ...

tourisme

Le Littoral Hauts-de-France a son guide du Routard !

Promotion touristique : sortie du guide du Routard Littoral Hauts-de-France en librairie depuis le 22 mai 2019. Une réalisation de ...

OBSERVATOIRE HOTELLERIE
tourisme

Bilan 2018 pour l’hôtellerie du littoral Hauts-de-France

Pour l’année 2018, le littoral Hauts-de-France enregistre un taux d’occupation des hôtels à 64%, soit un taux identique à celui ...

Découvrez aussi ces solutions

Evaluation des risques professionnels « spécial restaurateurs »

Un accompagnement individuel à destination des restaurateurs pour effectuer l'évaluation des risques professionnels. Une obligation pour tout employeur au travers ...

Découvrez cette solution

Accompagnement « mise aux normes accessibilité » (spécial HCR – Littoral)

En tant qu'établissement ERP de 5ème catégorie, bénéficiez de l'accompagnement CCI pour votre mise aux normes accessibilité

Découvrez cette solution

Audit Qualité Tourisme

Un accompagnement pour maîtriser la relation client, bénéficier d'un audit complet et accéder à la reconnaissance nationale Qualité Tourisme.

Découvrez cette solution