Un ‘Business Lounge’ pour accueillir les décideurs britanniques

Après le lancement de la campagne ‘Hauts-de-France, Welcome Home’, l’ouverture d’un bureau des Hauts-de-France à Londres, la CCI de région Hauts-de-France et la Région ouvrent un ‘Business Lounge’ destiné à accueillir tout décideur britannique pour y travailler, organiser des rendez-vous, ou simplement se détendre.

Idéalement situé face à la gare Lille Europe, en nos locaux  – CCI Hauts-de-France, 299 bd de Leeds – il a été inauguré ce jour par Xavier Bertrand, Président de la Région et Philippe Hourdain, Président de la CCI Hauts-de-France.

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Laurie Grzechnik Business Network and Peering Manager Contacter par email

Ces événements pourraient vous intéresser

Maîtriser les nouveaux Incoterms® 2020

Beauvais

Be ready for export

Lille

Hauts-de-France, Haut l’export !

Grâce à leur développement export, ces entreprises des Hauts-de-France résistent à la crise du covid-19. Interview avec leurs dirigeants !

Guide douanier de l’importateur de masques

Les douanes mettent à disposition un guide pour l'importation de masques.

COVID-19 : trouvez de nouveaux fournisseurs/partenaires

Sécurisez l’avenir de votre entreprise en identifiant de nouveaux partenaires fournisseurs ou technologiques .

Découvrez aussi ces solutions

Programme DESTINATION AFRIQUE

Le programme DESTINATION AFRIQUE a été conçu pour faire gagner durablement les entreprises des Hauts-de-France sur les marchés africains.

Compte Individuel Export

Un mode de financement inédit pour votre prospection et votre développement international, avec subvention entre 2 000 et 10 000€

Trophées Leadexport

Les Trophées Leadexport récompensent chaque année les entreprises des Hauts-de-France les plus performantes à l’international.