[Témoignage] Stéphane Defontaine a suivi la formation Everest… Il vous la recommande !

Nos experts sont là pour vous en dire plus
Luc Messager Formation CCI Hauts-de-France 06 03 80 14 83

Depuis sa création il y a une vingtaine d’années, la formation Everest n’a cessé d’être plébiscitée par tous les chefs d’entreprise et les cadres dirigeants qui l’ont suivie ! Au fil des ans, son contenu a été adapté afin de coller aux nouveaux enjeux économiques auxquels sont confrontés les dirigeants de PME, mais le constat demeure : tous ceux qui l’ont suivie témoignent d’un « avant/après » Everest.

Stéphane Defontaine ne fait pas exception,  lui qui est en train d’achever la formation, aux côtés de la dizaine de dirigeants qui composent la 31ème promotion. A la tête de la société de services Integr’IT (intégrateur en infrastructure et technologie), basée à Aubigny-en-Artois près d’Arras, il explique même avoir failli passer à côté car il pensait ne pas être concerné… alors que bien au contraire, il s’apprête aujourd’hui à mettre en oeuvre un plan d’actions qu’il n’imaginait même pas quelques mois plus tôt !

La formation Everest en résumé, c’est…

13 jours de formation, soit 104 heures de formation, 3 heures de rdv individuel

Tous les sujets qui font le quotidien de l'entreprise : la gestion/finance, les ressources humaines, le management, le marketing, la stratégie, ...

Une équipe de formateurs experts dans le domaine du management et la gestion d’entreprise

Un objectif final : définir une stratégie globale de développement, avec à la clé un plan d’actions à 2-3 ans

Lancement de la prochaine promotion le 17 janvier à Arras

Group 22iconlinkedin-logo (3)GroupGroup 17noun_518918twitter-logo-on-black-background (2)Shapeyoutube-play-button