[TEMOIGNAGE] Devenir un véritable bras droit grâce à la formation Second

Céline FAURE (société Portail Pro à Avelin) est en train de suivre la formation Second à Arras. Elle nous confie sa définition du rôle de « second », les raisons pour lesquelles elle a choisi de suivre cette formation, ainsi que ses premières impressions alors qu’elle est à mi-parcours du programme. Si vous souhaitez vous aussi suivre cette formation, inscrivez-vous sans tarder à l’une ou l’autre des prochaines sessions : 9 jours répartis entre octobre et décembre. Session à Roubaix : démarrage le 3 octobre. Session à Valenciennes : démarrage le 4 octobre.

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Luc Messager Formation CCI Hauts-de-France Contacter par email

formation

Chef d’entreprise : se former avec du concret