[TEMOIGNAGE] Devenir un véritable bras droit : ça s’apprend avec la formation Second !

Nos experts sont là pour vous en dire plus
Luc Messager Formation CCI Hauts-de-France 06 03 80 14 83

La formation Second s’adresse au collaborateur qui a le potentiel pour jouer un rôle plus important au sein de l’entreprise. Elle a pour objectif de faire de lui un véritable « bras droit » pour le dirigeant. Christophe PLACE, formateur référent, nous explique à qui elle s’adresse et quel est son contenu. Gaëtan DROLET, cadre au sein de l’entreprise Décima (St-Laurent-Blangy) témoigne de ce qu’elle lui a apporté.

Vous êtes intéressé(e) ? Contactez-nous sans tarder. La prochaine promotion « Second » démarre le 16 avril !