Comment Izimôme a renforcé son image de marque

« Même si la qualité, nous en avons conscience, le fait de bénéficier d’un regard extérieur apporte beaucoup »

Virginie GUILLEMANT, gérante de la société arrageoise Izimôme (solution de garde d’enfants à domicile sur-mesure) a bénéficié d’un Booster Relation Client, un accompagnement qui lui a permis de bénéficier d’un regard extérieur et objectif sur son activité et en particulier sur sa relation client. Elle-même, ainsi que Catherine PECOUT,  la conseillère qui l’a suivie tout au long de la démarche, reviennent sur cette expérience dans le cadre d’une interview croisée.

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Jean-Charles Flament Contacter par email
Hervé Damour Contacter par email
Catherine Pecout Conseillère entreprise commerce & réseaux Contacter par email
Aurélien Pronier Contacter par email
André Bartoszak Contacter par email
Catherine Wulveryck Contacter par email
Pascale Guillard Contacter par email

Découvrez aussi ces solutions

Booster numérique

Pour vous aider à rebondir, le programme régional Booster TPE vous permet de bénéficier de solutions pratiques et rapides à ...

Découvrez cette solution

Booster performance commerciale

Pour vous aider à rebondir, le programme régional Booster TPE vous permet de bénéficier de solutions pratiques et rapides à ...

Découvrez cette solution

Booster gestion

Pour vous aider à rebondir, le programme régional Booster TPE vous permet de bénéficier de solutions pratiques et rapides à ...

Découvrez cette solution

Booster ressources humaines

Pour vous aider à rebondir, le programme régional Booster TPE vous permet de bénéficier de solutions pratiques et rapides à ...

Découvrez cette solution

Booster transmission

Pour vous aider à rebondir, le programme régional Booster TPE vous permet de bénéficier de solutions pratiques et rapides à ...

Découvrez cette solution

A lire également

développement commercial

Relance : comment adapter sa stratégie commerciale ?

La relance nécessite avant tout une réflexion stratégique autour de son business. Quelle stratégie adopter pour préparer au mieux la ...

développement commercial

Relance business : les questions essentielles à se poser

Chaque entreprise doit préparer le redémarrage post-Covid19, si son business tourne au ralenti… et même si son activité a été ...

commerce

Confinement : le match gagnant de l’entraide et du digital

Comment, pendant le 1er confinement, Christine Seydlitz, commerçante à Cassel, a-t-elle lancé son site internet, puis le click and collect ...