Comment Izimôme a renforcé son image de marque

« Même si la qualité, nous en avons conscience, le fait de bénéficier d’un regard extérieur apporte beaucoup »

Virginie GUILLEMANT, gérante de la société arrageoise Izimôme (solution de garde d’enfants à domicile sur-mesure) a bénéficié d’un Booster Relation Client, un accompagnement qui lui a permis de bénéficier d’un regard extérieur et objectif sur son activité et en particulier sur sa relation client. Elle-même, ainsi que Catherine PECOUT,  la conseillère qui l’a suivie tout au long de la démarche, reviennent sur cette expérience dans le cadre d’une interview croisée.

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Jean-Charles Flament Contacter par email
Hervé Damour Contacter par email
Catherine Pecout Conseillère entreprise commerce & réseaux Contacter par email
Aurélien Pronier Contacter par email
André Bartoszak Contacter par email
Catherine Wulveryck Contacter par email
Pascale Guillard Contacter par email

Découvrez aussi ces solutions

Booster numérique

Le programme régional Booster TPE vous permet de bénéficier de solutions pratiques et rapides, adaptées à votre situation. D'une valeur ...

Découvrez cette solution

Booster performance commerciale

Le programme régional Booster TPE vous permet de bénéficier de solutions pratiques et rapides, adaptées à votre situation. D'une valeur ...

Découvrez cette solution

Booster gestion

Le programme régional Booster TPE vous permet de bénéficier de solutions pratiques et rapides, adaptées à votre situation. D'une valeur ...

Découvrez cette solution

Booster Ressources Humaines

Le programme régional Booster TPE vous permet de bénéficier de solutions pratiques et rapides, adaptées à votre situation. D'une valeur ...

Découvrez cette solution

Booster transmission

Pour vous aider à rebondir, le programme régional Booster TPE vous permet de bénéficier de solutions pratiques et rapides à ...

Découvrez cette solution

A lire également

développement commercial

Stratégie commerciale de l’entreprise : comment Journel Environnement et Fils construit sa performance

Ce n’est pas parce qu’une nouvelle génération prend la relève d’une entreprise familiale qu’elle en maîtrise tous les secrets de ...

commerce

Comment Mlle Margot a fait reconnaître la qualité de son commerce

Après avoir ouvert deux boutiques de prêt-porter sur le littoral en l’espace de trois ans, les enseignes Melle Margot font ...

commerce

De l’audit mystère au label qualité commerce

Tout a commencé par un booster relation client...