Stimuler la créativité dans votre entreprise

La box ‘CNV’ (entendez Communication Non Violente), kezako ? Audrey HESPEL, Innovation Designer Alive by Décathlon nous explique comment engager sa créativité auprès des autres.

Tuto réalisé dans le cadre du premier BOOST CAMP ‘ Venez muscler votre business’ organisé par et à la CCI Grand Lille en octobre.

L'intelligence collective en 3 questions

Rupture, intelligence collective, résilience…. comment vous préparer au monde d’après ?

Faire face aux enjeux actuels et futurs, réinventer vos modèles organisationnels et vos pratiques managériales

L’entreprise de demain, à quoi faut-il s’attendre ?

Décryptage par Michaël V. Dandrieux, Sociologue et membre de l'Institut des Futurs Souhaitables

L'intelligence collective en 3 questions

L’intelligence collective en 3 questions

En développant les liens entre les individus et en mobilisant les parties prenantes, l’intelligence collective se met donc au service ...

Découvrez aussi ces solutions

Offre spéciale « sous-traitants Bridgestone » : Conseil en mutations économiques et conduite du changement

Un accompagnement pour aider les entreprises sous-traitantes de Bridgestone à adapter leur organisation et leur stratégie.

Découvrez cette solution