La situation économique des hôtels, cafés et restaurants au 3ème trimestre 2018

Avec un solde d’opinion à 38%, l’activité des hôtels, cafés et restaurants a été favorable cet été notamment grâce à la bonne tenue du chiffre d’affaires dans l’hébergement. Dans ce contexte favorable, la trésorerie se renforce également sauf dans les débits de boissons mais l’emploi ne bénéficie toujours pas de cette embellie. Pour la fin de l’année les professionnels du secteur anticipent un recul de l’activité.

Situation économique des entreprises Hauts-de-France au 3ème trimestre 2020

Situation économique des entreprises en Hauts-de-France au 3ème trimestre 2021

Le 3ème  trimestre 2021 connait une accélération de l’activité des entreprises

conjoncture - économie

Norlink : faire des Hauts-de-France le hub portuaire et logistique de l’Europe du Nord

La fédération Norlink veut faire des Hauts-de-France le hub portuaire et logistique de premier plan en Europe du Nord-Ouest. Regroupant ...

Rentrée 2021 : les 4 bonnes résolutions du chef d’entreprise

Miser sur la formation, anticiper les recrutements, trouver des financements, réactiver vos réseaux...et si vous preniez de bonnes résolutions ?