La situation économique des entreprises du commerce de détail au 3ème trimestre 2018

Au cours de l’été 2018 l’activité du commerce de détail est restée positive avec un solde d’opinion à 4%. La trésorerie demeure fragile et l’emploi n’a pas progressé ce trimestre. Pour la fin de l’année les prévisions d’activité s’orientent à la hausse à la faveur des fêtes de Noël et les prévisions d’emplois sont aussi plus favorables.

Le tertiaire supérieur en Hauts-de-France

Cette «industrie de la connaissance» nécessite des compétences et expertises de haut niveau, ainsi que de nombreux contacts entre les ...

Chiffres clés 2020 des Hauts-de-France

Chiffres clés des Hauts-de-France : découvrez l’édition 2022

Zoom sur les Hauts-de-France : 5ème région française en terme de population, 4ème à l’exportation.

Les entreprises qui recrutent en Hauts-de-France en 2022

Plus de 6 500 projets de recrutement annoncés dans la presse au cours du 1er trimestre 2022. Un record !