Salon Entreprises et territoires le 16 mars à l’Atelier (ex gare maritime) à Boulogne-sur-Mer

L’Atelier (ex gare maritime) à Boulogne-sur-Mer accueillera le 16 mars 2017, de 9h à 16h, la 3e édition du salon Entreprises et territoires de l’agence Cotéo. Entrée libre réservée aux professionnels.

L’objectif est de rassembler plus de 100 sociétés et administrations pour présenter leurs services, savoir-faire et produits. Afin de dynamiser la fréquentation, des partenariats sont engagés avec tous les clubs et associations de professionnels. Des salles de réunions sont mises à disposition de tous de façon gracieuse.
Un accent tout particulier est mis sur la convivialité, avec bien sûr un bar VIP et un espace de restauration avec des tickets consommations et repas qui permettront de créer un trafic supplémentaire au travers des invitations envoyées par les exposants à leurs clients et partenaires.
A noter que la CCI Littoral Hauts-de-France y présentera son annuaire électronique de la filière produits de la mer.

Pour toute demande d’informations… cliquez ici

logo-atelier-gare-maritime-boulogne