Retrouvez votre CCI au salon Made In Hainaut les 18 et 19 mai

salon-made-in-hainaut

La CCI Grand Hainaut est au salon Made In Hainaut les 18 et 19 mai

Le salon Made In Hainaut est organisé par la Communauté d’Agglomération de La Porte du Hainaut les 18 et 19 mai 2017 sur le site de Wallers-Arenberg. Cet évènement, qui a lieu tous les 2 ans, est dédié à la valorisation du savoir-faire des entreprises de la région et celles du Grand Hainaut.

Rendez-vous stands C10 et B10

La CCI Grand Hainaut est partenaire de l’évènement et sera présente sur les stands C10 et B10. Elle présentera : l’accompagnement au développement d’activités et des réseaux, les Ports de Valenciennes, les dispositifs de formations, le site e-commerce « mescommercantsdugrandhainaut.com » ainsi que la Serre Numérique en partenariat avec 4 entreprises : Blue Badam (Stéphane Roger) ; dB Innovative (David Blangis) ; Fabrik4Web (Benoît Ponthieu) ; Seize Degrees (Aurélien Binauld).

Plus de 5 000 professionnels de secteurs d’activités diverses sont attendus et rencontreront près de 250 exposants. Safran Air France KLM, Renault, PSA, Toyota, Alstom,… seront également présents. L’objectif est d’aboutir à de nouveaux partenariats et de nouvelles collaborations.

3 pays à l’honneur : la Belgique, le Vietnam et l’Algérie

Pour sa 3ème édition, la dimension internationale du salon est renforcée, la Belgique, le Vietnam et l’Algérie seront mis à l’honneur. Un programme riche autour d’un salon professionnel, des business meetings, des rencontres d’affaires internationales et des ateliers thématiques.

Contact : Sandra Faggioni –  03 27 51 33 11/06 07 72 17 34

salon-madeinhainaut.com