Retour sur le Gala de l’international

Plus de 270 personnes du monde politique et économique des Hauts-de-France se sont données rendez-vous le 27 septembre dernier à la CCI Grand Lille pour la seconde édition du Gala de l’International.

Organisé par le World Trade Center Lille-Arras et CCI International Hauts-de-France, cet événement incontournable s’inscrit comme LA rencontre des acteurs de l’international en région.
Destinée aux chefs d’entreprises et aux partenaires de l’international, cette soirée, qui reflète le dynamisme de la région Hauts-de-France à l’export, est un temps d’échange idéal pour favoriser la création de synergies.

Les convives ont pu apprécier un dîner raffiné, élaboré par la Maison Meert, et ponctué de nombreuses animations, dont une très belle prestation du Ballet du Nord, en lien avec le thème de la soirée : l’Eldorado.
Une loterie organisée dans le courant de la soirée a permis aux participants de repartir avec des cadeaux prestigieux offerts par les nombreux sponsors et partenaires privilégiés des organisateurs.

CCI International remercie ses partenaires Air France et Société Générale pour leur implication dans l’organisation de cette manifestation et leur soutien quotidien dans l’accompagnement des entreprises de notre région à l’international.

Interview de Philippe Johann – Société Générale

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Betty Wailliez Events and Business Diplomacy Manager Contacter par email

Ces événements pourraient vous intéresser

Maîtriser les nouveaux Incoterms® 2020

Beauvais

Be ready for export

Lille

Découvrez aussi ces solutions

Programme DESTINATION AFRIQUE

Le programme DESTINATION AFRIQUE a été conçu pour faire gagner durablement les entreprises des Hauts-de-France sur les marchés africains.

Gérer la logistique et le transport [Team France Export]

Gérer la logistique et le transport international : une offre à découvrir sur le site Team France Export

Implanter ma filiale [Team France Export]

Implanter ma filiale : une offre à découvrir sur le site Team France Export

Réseau RH
international

Comment les clubs et réseaux peuvent renforcer une stratégie de développement à l’international ?

Témoignage de Gatien Dusaussoy, 'general manager' chez Flanquart, entré au WTC il y a plusieurs années, attiré par ce réseau ...

Se développer à l’international par le e-commerce : aspects juridiques et pratiques

Connaître les règles juridiques et pratiques pour développer l'e-commerce à l'international.

Le plan de soutien de la TFE reconduit jusqu’en Septembre

Reconduction jusqu'en septembre du plan de soutien aux entreprises exportatrices.