Qui recrute en Hauts-de-France au 1er trimestre 2018 ?

5 200 projets de recrutement au 1er trimestre 2018

Près de 5 200 projets de recrutement ont été annoncés dans la presse au cours du 1er trimestre 2018, l’industrie se démarque avec plus de 2 000 projets recensés. Les services occupent la seconde position avec plus de 1 800 projets et le commerce se situe en 3ème position avec 770 emplois.

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Nathalie BRUNELET Direction des études
  • Hauts-de-France
Contacter par email

Les entreprises qui recrutent en Hauts-de-France en 2022

Plus de 6 500 projets de recrutement annoncés dans la presse au cours du 1er trimestre 2022. Un record !

Situation économique des entreprises en Hauts-de-France au 1er trimestre 2022

50% des entreprises subissent la hausse du coût des matières premières

conjoncture - économie

L’immobilier d’entreprise de la métropole lilloise | Bilan 2021 et perspectives 2022

Le marché lillois enregistre le 2ème plus gros résultat de son histoire !

Découvrez aussi ces solutions

Veille personnalisée et ciblée

Une veille économique pour connaitre les tendances d'un secteur d'activité, d'un marché, ... et orienter votre stratégie.

Découvrez cette solution

Observation des flux piétons en centre-ville

Une solution pour connaitre la fréquentation piétonnière en vue d'un projet d'implantation ou pour analyser l'impact d'un événément.

Etudes de retombées économiques

Une solution pour évaluer les effets économiques directs et indirects d’un événement ou d'un équipement sur l’économie locale.