Qui recrute en Hauts-de-France ? L’emploi vu dans la presse au 2ème trimestre 2018

Rseau social

Au cours du printemps 2018, près de 5 800 projets de recrutement ont été annoncés dans la presse. Ce trimestre, les services sont le premier secteur recruteur avec 2 200 emplois (soit 38% du total) devant l’industrie avec environ 1 300 recrutements (23%). Le commerce prévoit plus de 1 200 recrutements et le transport-logistique envisage au moins 1 000 projets d’embauche dont près de la moitié pour AMAZON.

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Nathalie BRUNELET Direction des études
  • Hauts-de-France
Contacter par email

Découvrez aussi ces solutions

Veille personnalisée et ciblée

Une veille économique pour connaitre les tendances d'un secteur d'activité, d'un marché, ... et orienter votre stratégie.

Découvrez cette solution

Observation des flux piétons en centre-ville

Une solution pour connaitre la fréquentation piétonnière en vue d'un projet d'implantation ou pour analyser l'impact d'un événément.

Etudes de retombées économiques

Une solution pour évaluer les effets économiques directs et indirects d’un événement ou d'un équipement sur l’économie locale.

Situation économique des entreprises Hauts-de-France au 3ème trimestre 2020

Situation économique des entreprises en Hauts-de-France au 3ème trimestre 2021

Le 3ème  trimestre 2021 connait une accélération de l’activité des entreprises

conjoncture - économie

Norlink : faire des Hauts-de-France le hub portuaire et logistique de l’Europe du Nord

La fédération Norlink veut faire des Hauts-de-France le hub portuaire et logistique de premier plan en Europe du Nord-Ouest. Regroupant ...

Rentrée 2021 : les 4 bonnes résolutions du chef d’entreprise

Miser sur la formation, anticiper les recrutements, trouver des financements, réactiver vos réseaux...et si vous preniez de bonnes résolutions ?