Qui recrute en Hauts-de-France ? L’emploi vu dans la presse au 2ème trimestre 2018

Rseau social

Au cours du printemps 2018, près de 5 800 projets de recrutement ont été annoncés dans la presse. Ce trimestre, les services sont le premier secteur recruteur avec 2 200 emplois (soit 38% du total) devant l’industrie avec environ 1 300 recrutements (23%). Le commerce prévoit plus de 1 200 recrutements et le transport-logistique envisage au moins 1 000 projets d’embauche dont près de la moitié pour AMAZON.

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Nathalie BRUNELET Direction des études
  • Hauts-de-France
Contacter par email

Découvrez aussi ces solutions

Veille personnalisée et ciblée

Une veille économique pour connaitre les tendances d'un secteur d'activité, d'un marché, ... et orienter votre stratégie.

Découvrez cette solution

Observation des flux piétons en centre-ville

Une solution pour connaitre la fréquentation piétonnière en vue d'un projet d'implantation ou pour analyser l'impact d'un événément.

Etudes de retombées économiques

Une solution pour évaluer les effets économiques directs et indirects d’un événement ou d'un équipement sur l’économie locale.

conjoncture - économie

Gaz et électricité : prolongation de l’aide aux entreprises énergivores

Une aide financière d’urgence pour les entreprises grandes consommatrices de gaz et d'électricité, quels que soient les secteurs d’activité, est ...

Les entreprises qui recrutent en Hauts-de-France en 2022

Plus de 8 100 projets annoncés dans la presse au cours du 2ème trimestre 2022 : un record !

Situation économique des entreprises en Hauts-de-France en 2022

50% des entreprises subissent la hausse du coût des matières premières