Comment Mlle Margot a fait reconnaître la qualité de son commerce

Après avoir ouvert deux boutiques de prêt-porter sur le littoral en l’espace de trois ans, les enseignes Melle Margot font coup double en décrochant une double labellisation Qualité Commerce.

Nous sommes fiers d’avoir décroché ce label exigeant dans nos deux établissements, se réjouit Nadège Compiègne. Cette commerçante a ouvert deux boutiques de prêt-à-porter féminin et élégant, baptisées Mlle Margot. D’abord à Calais en février 2016. Puis à Dunkerque en septembre 2019. Les clientes peuvent ainsi profiter de boutiques multi-marques, avec des collections comme Vero Moda, Amélie & Amélie, Ikks, Pièces, Lola Espeleta et Muratti, entre autres.

Notre concept, c’est de proposer des produits de qualité, avec une gamme de prix assez large pour que les clientes puissent trouver le look qui leur convient, en fonction de leurs envies, de leurs besoins et de leur budget, résume Nadège Compiègne. Mlle Margot apporte beaucoup d’attention à l’accueil et au conseil de la cliente : notre objectif est toujours de lui faire passer un bon moment de détente.

La démarche de labellisation Qualité Commerce vise justement
à mettre en valeur des commerçants aux petits soins avec la clientèle

Ce label Qualité Commerce était d’autant plus important pour nous car il reflète tous les aspects que nous travaillons au quotidien, comme la valorisation des produits, l’accueil, le savoir-faire commercial, la propreté, le respect des gestes barrière, etc’, souligne Nadège Compiègne. La démarche d’évaluation a été menée par la CCI. L’audit complet comprend une visite d’un client mystère et l’analyse de l’accueil en magasin et au téléphone ainsi que la présence sur les réseaux sociaux.

Ce label permet à la fois de conforter notre clientèle dans son choix mais aussi de reconnaître le travail mené par les équipes et leur implication dans la satisfaction, poursuit la commerçanteLes retours de nos clientes sont très flatteurs : ils nous disent tous que c’est amplement mérité !

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous autorisez la CCI à publier, reproduire, utiliser votre avis dans le cadre de sa communication.

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Jean-Charles Flament Contacter par email
Odile Garnier Contacter par email
Virginie Bled Contacter par email
Anne Brisy Contacter par email
André Bartoszak Contacter par email
Marie-Christine Bourghelle Contacter par email
Camille Michel Contacter par email

A lire également

commerce

De l’audit mystère au label qualité commerce

Tout a commencé par un booster relation client...

commerce

Confinement : le match gagnant de l’entraide et du digital

Comment, pendant le 1er confinement, Christine Seydlitz, commerçante à Cassel, a-t-elle lancé son site internet, puis le click and collect ...

commerce

Préparez la réouverture de votre commerce dans le respect du protocole sanitaire renforcé

3 nouvelles règles à respecter dans tous les commerces, à l'exception des bars et restaurants, dès ce 28 novembre.

Découvrez aussi ces solutions

Booster relation client

Le programme régional Booster TPE vous permet de bénéficier de solutions pratiques et rapides, adaptées à votre situation. D'une valeur ...

Découvrez cette solution

Booster numérique

Le programme régional Booster TPE vous permet de bénéficier de solutions pratiques et rapides, adaptées à votre situation. D'une valeur ...

Découvrez cette solution