Prestataire industriel, donneur d’ordres : 5 bonnes raisons de faire appel au répertoire des savoir-faire industriels régionaux

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Bertrand Sourie Conseiller en performance industrielle / Lean

Artois

03 21 23 98 08 07 86 63 54 41
Stéphane Laforce

Grand Hainaut

03 27 51 31 30 06 75 18 66 01
julian LEURIDAN

Grand Lille

Marc Lebecque

Littoral Hauts-de-France

tablette-site-repertoires-des-savoirs faire industriels hauts de france

Le répertoire des savoir-faire industriels est une vraie mine d’informations pour les donneurs d’ordres qui souhaitent donner la priorité aux entreprises de la région Hauts-de-France. Voici 5 bonnes raisons de faire appel à cet énorme carnet d’adresses.

1/ Parce que le répertoire des savoir-faire industriels recense près de 700 entreprises dans la région

Que ce soit dans le domaine des travaux pour le bâtiment, des services à l’industrie, des automatismes, du textile ou de la mécanique, vous êtes certains de trouver des entreprises qui répondent à vos besoins.

2/ Parce que c’est une promotion de vos savoir-faire sans condition d’accès

C’est une occasion unique de mettre en avant votre domaine d’activité, vos effectifs et vos compétences. Et de vous faire connaître !

3/ Parce que la proximité est une valeur gagnante

Combien d’entreprises travaillent côte à côte sans jamais se rencontrer ? « J’allais chercher des compétences à l’autre bout de la France alors qu’une entreprise possédait ce savoir-faire à deux kilomètres à vol d’oiseau de chez moi », lâche un capitaine d’industrie nordiste. Le moteur de recherche du répertoire permet une recherche géographique ultra-précise : vous pouvez entrer votre code postal, sélectionner une ville ou un territoire.

4/ Parce que vous allez avoir de l’information utile pour votre business

En faisant partie de ce réseau virtuel, vous allez être informé des grands projets régionaux et des opportunités d’affaires associées.

5/ Parce que ce site est entièrement gratuit

Le répertoire est en effet proposé par la CCI des Hauts-de-France soucieuse de la vitalité du tissu économique régional : son projet stratégique est aujourd’hui de faciliter l’entrée des entreprises dans l’économie du 21e siècle.