Le port de Béthune-Beuvry en pleine transformation [TEMOIGNAGE]

« Si l’on ne veut pas se contenter de voir passer les péniches, il faut avoir un outil performant, aménagé et utilisable par les entreprises de la région »

Alain CUISSE, vice-président de la CCI Artois pour le secteur de Béthune, explique les travaux dont fait l’objet le port de Béthune-Beuvry : une 1ère phase avec la réfection des voiries et l’allongement du quai actuel de 120 mètres, suivie d’une 2de phase qui va se traduire par l’aménagement d’une plateforme de 16 000 m2 destinée au développement de l’activité « conteneurs ».

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Fabienne Gruson Assistante commerciale Contacter par email

conjoncture - économie

L’immobilier d’entreprise de la métropole lilloise | Bilan 2021 et perspectives 2022

Le marché lillois enregistre le 2ème plus gros résultat de son histoire !

aménagement - immobilier

Locaux professionnels : ils ont choisi un village d’entreprises à Calais

Les tous premiers signataires de ce projet immobilier, ce sont Nicolas et Alexis Decriem. Les co-fondateurs d’Acreoo, qui propose un ...

aménagement - immobilier

Canal Seine-Nord : comment saisir les opportunités quand on est une entreprise régionale ?

Les premiers travaux commenceront d’ici quelques semaines : des milliers d’opportunités de business sont donc à saisir dès maintenant.