Le port de Béthune-Beuvry en pleine transformation [TEMOIGNAGE]

« Si l’on ne veut pas se contenter de voir passer les péniches, il faut avoir un outil performant, aménagé et utilisable par les entreprises de la région »

Alain CUISSE, vice-président de la CCI Artois pour le secteur de Béthune, explique les travaux dont fait l’objet le port de Béthune-Beuvry : une 1ère phase avec la réfection des voiries et l’allongement du quai actuel de 120 mètres, suivie d’une 2de phase qui va se traduire par l’aménagement d’une plateforme de 16 000 m2 destinée au développement de l’activité « conteneurs ».

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Fabienne Gruson Assistante commerciale Contacter par email

reachstaker port de béthune
grand projet - aménagement

Port de Béthune : 2 ans de travaux et de nouvelles perspectives de développement !

Quai allongé, aménagement d'un terminal conteneurs, réfection de l'ensemble des voiries, ... le Port de Béthune a fait peau neuve.

Plus qu’une association, Norlink Ports lance une fédération

L'objectif de cette démarche consiste à fédérer non seulement les ports mais aussi l'ensemble des intervenants des chaines logistiques ainsi ...

grand projet - aménagement

La CCI Grand Lille lance un appel à projet « opérateur énergétique » pour la ZAC Lil’aéroparc

Répondez à l'appel à projet pour devenir l'opérateur énergétique du parc d'activités Lil'Aéroparc.