Veille hivernale : on a besoin de vous !

La CCI Grand Lille soutient le dispositif « veille hivernale » initié par la Préfecture du Nord et invite les entreprises à faire le point sur leurs locaux inoccupés dans la perspective d’y accueillir, temporairement, des personnes en difficulté.

Période concernée : du 01 novembre 2020 au 31 mars 2021

Type de foncier recherché
Tout local vide entre 250 et 600 m² bénéficiant de raccordements électriques et d’arrivées d’eau.

Modalités d’organisation et de financement
Les bâtiments sont loués au propriétaire par l’opérateur retenu par l’Etat pour accompagner le public vulnérable selon des modalités à définir au cas par cas. L’opérateur assure une présence permanente sur le site.

Besoin d’infos complémentaires ?
Contact :  Direction départementale de la cohésion sociale du Nord
T. 03 20 18 37 08/11
ddcs-mushi@nord.gouv.fr

Relance – déconfinement : toutes les mesures covid19 pour les entreprises

L'Etat, la Région et l’ensemble des acteurs économiques se mobilisent aux côtés des chefs d’entreprises.

conjoncture - économie

Les entreprises qui recrutent en Hauts-de-France

5 000 projets de recrutement annoncés ce 2ème trimestre

Situation économique des entreprises Hauts-de-France au 3ème trimestre 2020