Nouveau succès pour le Forum des clubs Artois-Douaisis : 800 participants !

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Thierry Lowys

Artois

Bérangère Leroy

Grand Lille

FORUM DES CLUBS 2017-lettres©le5studioPour la 6ème année consécutive, la Chambre de Commerce et d’Industrie Artois, en partenariat avec sa consoeur de Grand Lille, a organisé ce jeudi 29 juin à Artois Expo, le « Forum des clubs d’entreprises de l’Artois-Douaisis», un temps-fort dans le programme d’actions que toutes deux conduisent en faveur de la mise en réseau des entreprises.

Cette édition 2017, ponctuée par une conférence d’Olivier TORRES* sur le thème des PME, a mobilisé près de 800 participants. Un résultat significatif, qui témoigne de la volonté, et même du besoin pour certains dirigeants, de rompre avec leur isolement, et dans un contexte économique difficile, d’entretenir leurs relations d’affaires de proximité.

*Olivier TORRES est professeur à l’Université de Montpellier, chercheur-associé à Montpellier Business School, Président fondateur d’Amarok, premier observatoire de la santé des chefs d’entreprise.

+ d’info sur les 56 clubs d’entreprises de l’Artois-Douaisis