L’entreprise de demain, à quoi faut-il s’attendre ?

Le monde change, les modes de communication évoluent. Les nouvelles tendances bouleversent notre façon de travailler, de penser, de collaborer, d’innover…
En quoi ces mutations vont-elles impacter votre modèle économique et votre organisation ? Face à ces enjeux, quelles postures adopter ?

Décryptage par Michaël V. Dandrieux, Sociologue et membre de l’Institut des Futurs Souhaitables

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous autorisez la CCI à publier, reproduire, utiliser votre avis dans le cadre de sa communication.

A lire également

Qu’est-ce que le Design Lab ?

Pour voir jaillir de nouvelles choses, il faut créer de nouveaux espaces !

conjoncture - économie

5 concepts étonnants pour comprendre la prospective de Marc Halévy

Nous vivons une rupture sans que nous sachions bien l'identifier. Marc Halévy constate que dans les cinq dimensions fondamentales de ...