La CCI de région Hauts-de-France a effectué une synthèse de ses enquêtes réalisées en 2020 pour mettre en avant au sein d’une seule publication l’ensemble des résultats obtenus sur le digital dans le commerce de détail.
Le digital dans le commerce de détail
Il en ressort notamment que 42% des commerçants ont mis place des outils numériques afin de pouvoir poursuivre leurs ventes pendant le 1er confinement, et que pour 8 commerçants sur 10, une des priorités pour favoriser la reprise de leur activité est de l’adapter aux nouveaux comportements de ses clients (65% des commerces sont présents en ligne et 30% y réalisent des ventes).
Ressources
A lire également
Découvrez aussi ces solutions
Enquêtes et baromètres
Une solution pour recueillir des données "terrain" utiles à la connaissance d'un sujet, ou à la prise de décision
Veille personnalisée et ciblée
Une veille économique pour connaitre les tendances d'un secteur d'activité, d'un marché, ... et orienter votre stratégie.
Etude d’emplacement commercial
Une solution pour connaitre la fréquentation piétonnière en vue d'un projet d'implantation ou pour analyser l'impact d'un événément.