Laurent Degroote élu Président de la CCI Grand Lille

Réunis en Assemblée générale le 27 juin, les membres titulaires de la Chambre de commerce et d’industrie Grand Lille ont élu leur nouveau président.

Degrootte 02Cette élection fait suite à la démission de Philippe Hourdain, élu ce jeudi 23 juin Président de la CCI de région Nord de France.

Laurent Degroote prendra ses fonctions de Président de la CCI Grand Lille au 1er juillet 2016. Le renouvellement général des membres des Chambres de commerce et d’industrie aura lieu du 20 octobre au 2 novembre à l’occasion des élections consulaires.

Les Présidents des futures CCI en région Hauts de France seront élus fin novembre pour la CCI Grand Lille et début décembre pour la CCI de région, à l’occasion des Assemblées générales d’installation.