J’ai sollicité la CCI pour un accompagnement énergie de l’entreprise

temoignage-rev3-energieAVIS CLIENT

Viviane NAWROT
IMPRIMERIE SENSEY (St-Laurent-Blangy)

« J’ai sollicité la CCI pour un « accompagnement énergie » de l’entreprise. Avec le conseiller, nous avons ainsi fait le point sur nos usages et les économies possibles. J’en ai profité pour lui exposer mes projets : installation de panneaux solaires, récupération de la chaleur produite par les machines, refonte totale du système d’éclairage et remplacement de la chaudière. À la lumière des résultats d’une étude de faisabilité technico-économique, nous pouvons mettre en place uniquement les deux derniers. Nous travaillons actuellement à la refonte de l’éclairage, et grâce aux conseils de la CCI, j’ai pu financer ce projet par le livret Troisième Révolution Industrielle. »

Osez l’économie durable et connecté avec rev3 ! Consultez l’ensemble de notre offre !