Intégrez le programme BRYO Crossborder

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Edwige Jessel

Grand Lille

20140829 - ROESELARE: Bryo Cross Border - Prosit - Ondernemers 13.© Foto Kurt bvba
Europalaan 27
8810 Lichtervelde
0475 / 75 39 89
info@fotokurt.be
www.fotokurt.be

bryocrossborderBRYO CROSSBORDER un projet d’accompagnement de start-ups à l’échelle transfrontalière. Ce programme s’inspire du programme BRYO développé en Flandre (Belgique) depuis 2007 qui a attiré, depuis son lancement, 240 nouveaux candidats et qui a débouché sur la création d’une cinquantaine de start-ups.

BRYO CROSSBORDER ouvre les portes des réseaux belges, provoque des rencontres, permet de confronter son business aux réalités du marché belge, suscite des collaborations et des partenariats qui permettront aux dirigeants de pénétrer rapidement et efficacement le marché.

L’édition 2017 du programme BRYO CROSSBORDER, organisée par la CCI Grand Lille, VOKA West Vlaanderen (Flandre Occidentale), VOKA Oost Vlaanderen (Flandre Orientale) et CCI WAPI (Wallonie Picarde), démarrera en février 2017 sur le thème :

Create your business and get into the crossborder market

Elle regroupera une vingtaine de participants wallons, flamands et du Nord de la France et aura pour objectif d’accompagner les start-ups dans leur développement à l’échelle transfrontalière.

• Vous avez l’âme d’un entrepreneur ? Vous êtes motivé, persévérant, vous avez un mental de gagnant et vous voulez dès à présent vous ouvrir les portes du marché belge ?
  • Vous désirez intégrer un réseau transfrontalier d’entreprises et d’experts prêts à vous accompagner dans votre croissance vers la Belgique ?
  • De même, vous êtes disposé à faire vivre ce réseau et à y apporter votre expertise, votre expérience et vos propres réseaux ?

L’aventure vous tente ?

Modalités pratiques de participation

• Le coût de participation s’élève à 150 € par société pour une session.
  • Les participants s’engagent à participer activement aux 8 séances organisées en soirée (dans le Nord de la France, en Flandre Occidentale, Orientale et en Wallonie Picarde sur des sites emblématiques).
  • Les participants ont entre 18 et 40 ans, sont en phase de création ou ont créé il y a moins de trois 3 ans, s’expriment aisément en anglais.
interreg
Groupnoun_518918Shape