Faites-vous connaitre en tant qu’offreur de solutions pour l’Industrie du Futur

L’Industrie du Futur est un enjeu pour la compétitivité du tissu industriel régional et national. Dans ce cadre, les membres de l’Alliance Industrie du Futur (AIF) et le réseau des CCI de France souhaitent valoriser et promouvoir les offreurs de solutions pour l’Industrie du Futur.

Vous êtes un offreur de solutions pour ce secteur si :

• Vous êtes une entreprise établie en France
  • Vous mettez sur le marché des produits, prestations de services, solutions
  • Ces produits, prestations de services, et/ou solutions figurent dans le référentiel des briques technologiques Industrie du Futur à destination d’entreprises industrielles.

Pourquoi répondre à cette enquête et être identifié offreur de solutions pour l’Industrie du Futur ?

• Être référencé dans la base de données régionale et dans le répertoire national des offreurs de solutions sur le site de l’Alliance Industrie du Futur
  • Valoriser vos solutions et expérimentations Industrie du Futur pour accompagner des projets de transformation industrielle
  • Intégrer la communauté des offreurs de solutions et participer aux actions collectives de valorisation de l’offre technologique menées aux niveaux régional, national et international
Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Alexis Minodier Contacter par email

Ces événements pourraient vous intéresser

Rencontres européennes CO2, Industries et Territoires

Dunkerque

Découvrez aussi ces solutions

Répertoire des savoir-faire industriels

Le site de référence pour rechercher un savoir-faire industriel spécifique en région, trouver un prestataire, ou promouvoir vos propres compétences.

Découvrez cette solution

industrie

Dunkerque : un pacte industriel pour une neutralité carbone

Un événement national organisé à Dunkerque le 10 juillet 2019 et la signature d'un manifeste "CO2, Industries et territoires" : ...

A Soissons, Decelect participe à la Semaine de l’Industrie

A Soissons, Decelect participe à la Semaine de l’Industrie

Chaque année, ce rendez-vous national contribue à renforcer l’attractivité de l’industrie et de ses métiers, précisément auprès des jeunes.

Industrie du futur : l’exemple de SGM en transformation numérique

SGM à Craywick : une entreprise industrielle engagée dans un processus de transformation numérique