Hazebrouck : 72 clients des commerces locaux récompensés par le mois aux millions !

img_9291

Le mois aux millions était de retour cette année à Hazebrouck !

Traditionnellement organisée pendant les fêtes de fin d’année, cette opération organisée par l’ Union Commerciale et Artisanale d’Hazebrouck vise à distribuer des tickets à gratter dans 99 commerces d’Hazebrouck et des communes environnantes. Ainsi, c’est plus de 250 000 tickets qui ont été distribués !

Une remise des lots qui valorise les commerçants

70 bons d’achats d’une valeur de 50€ à 250€ valables chez les commerçants partenaires ont été distribués par par Anne Cousin, présidente de l’Union Commerciale et accompagnée par Salvatore Deiana, Vice-Président de la CCI Grand Lille le 23 janvier dernier. L’occasion de faire découvrir de nouveaux commerces locaux tout en faisant plaisir aux clients !

Mais c’est surtout le premier lot qui était le plus attendu : une habitante de Saint-Sylvestre-Cappel a remporté une Peugeot 108 rouge ! Le deuxième lot (un voyage pour deux) a été remporté par une Hazebrouckoise, et le troisième (un séjour au parc Disney) par une habitante de Morbecque.

Cette opération a pu voir le jour grâce au dynamisme de l’UC, à ses adhérents et aux dotations obtenues dans le cadre de la charte de développement commerciale signée entre le CCI Grand Lille, l’UCAH et la ville d’Hazebrouck et impulsée par la CCI Grand Lille.

Group 22iconlinkedin-logo (3)GroupGroup 17noun_518918twitter-logo-on-black-background (2)Shapeyoutube-play-button