Les Hauts-de-France : une région résolument internationale

La région Hauts-de-France compte 1 857 établissements à capitaux étrangers employant 141 000 salariés. C’est donc 10% des effectifs régionaux qui sont sous pavillon étranger. 45 nationalités sont représentées dans la région Hauts-de-France parmi les entreprises à capitaux étrangers. Les États-Unis, la Belgique et l’Allemagne forment le trio de tête de ce classement à la fois en termes d’effectifs et d’établissements.

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Annabelle Grave Direction des études Contacter par email

Ces événements pourraient vous intéresser

Maîtriser les nouveaux Incoterms® 2020

Beauvais

Be ready for export

Lille

Découvrez aussi ces solutions

Programme DESTINATION AFRIQUE

Le programme DESTINATION AFRIQUE a été conçu pour faire gagner durablement les entreprises des Hauts-de-France sur les marchés africains.

Compte Individuel Export

Un mode de financement inédit pour votre prospection et votre développement international, avec subvention entre 2 000 et 10 000€

Trophées Leadexport

Les Trophées Leadexport récompensent chaque année les entreprises des Hauts-de-France les plus performantes à l’international.

conjoncture - économie

Où trouver des masques made in Hauts-de-France ?

Obligation du port du masque dans les lieux clos : faites appel à des fabricants des Hauts-de-France !

conjoncture - économie

1er Baromètre sur les nouveaux comportements des consommateurs des Hauts-de-France

Pour mieux comprendre ces nouvelles habitudes suite à la crise sanitaire du Covid-19, la Chambre de Commerce et d’Industrie Hauts-de-France ...

Hauts-de-France, Haut l’export !

Grâce à leur développement export, ces entreprises des Hauts-de-France résistent à la crise du covid-19. Interview avec leurs dirigeants !