Hauts-de-France, Haut l’export !

Grâce à leur développement export, ces entreprises des Hauts-de-France résistent à la crise du covid-19. Interview avec leurs dirigeants !

Brandquad

Diagast

D’Hondt Thermal Solutions

Euragglo

Flanquart

Foxy Nerds

Hoja Taxi

Newmat

Ouate

Proges Plus

Sautec

Sealock

Ces événements pourraient vous intéresser

Réunion du Channel Hub

Lille

Maîtriser les nouveaux Incoterms® 2020

Beauvais

Découvrez aussi ces solutions

Programme DESTINATION AFRIQUE

Le programme DESTINATION AFRIQUE a été conçu pour faire gagner durablement les entreprises des Hauts-de-France sur les marchés africains.

Compte Individuel Export

Un mode de financement inédit pour votre prospection et votre développement international, avec subvention entre 2 000 et 10 000€

Trophées Leadexport

Les Trophées Leadexport récompensent chaque année les entreprises des Hauts-de-France les plus performantes à l’international.

Découvrez cette solution

Guide douanier de l’importateur de masques

Les douanes mettent à disposition un guide pour l'importation de masques.

COVID-19 : trouvez de nouveaux fournisseurs/partenaires

Sécurisez l’avenir de votre entreprise en identifiant de nouveaux partenaires fournisseurs ou technologiques .

international

Plan de soutien de Bpifrance aux entreprises

Face à la violence de cette crise pour toutes les entreprises, Bpifrance met en place des mesures exceptionnelles d’accompagnement financier ...